Assemblée Générale 12 novembre 2011
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Présents : Jean-Claude ARPIN - Thérèse BERTHIER – Gaëtan et Philippe BERTRAND – Pierre BOCQUEL - Chantal et Gilles DUBOIS -Jocelyne et Jean-Benoît LINOSSIER – Maryse L’HUILLIER -Janine et Marcel LUSIGAN
Brigitte et Jean Paul MOINAT - Robert OUJDAVINI - Sylvie PERRET –
Béatrice PONCET
Absents excusés : Mireille DUSSEUX - Julienne BORDIGNON – Pascal MOYNAT – Annie et Jean PUPUNAT -Ginette et Pierre REVOL – Jean François TEXIER.
Bilan moral et financier année 2011 :
Le président fait un rapide résumé des actions et des travaux réalisés courant 2011 et remercie tous les membres pour leur participation.
Bilan financier présenté et arrêté à :
RECETTES 2011 |
|
DEPENSES 2011 |
|
Cotisations 2011 |
150.00 |
Cotisation à l’Office du Tourisme |
15.00 |
|
|
Cotisation Patrimoine Pays de l’Ain |
40.00 |
Dons 2011 |
430.00 |
Cotisation Patrimoine Environnement |
10.00 |
|
|
|
|
Manifestations |
|
|
|
Pot au feu 12 février 2011 |
525.96 |
Assurance responsabilité civile |
55.00 |
Course à l’œuf lundi pâques |
342.36 |
|
|
Tickets tombola |
508.00 |
Remerciements à Pierre REVOL |
25.65 |
Fête du four le 3 Juillet |
1.240.65 |
|
|
Soirée du 9 juillet « Les Dieselles » |
79.00 |
Achat tombola |
622.00 |
Journées du patrimoine |
125.00 |
|
|
|
|
Achat de 25 kgs de mortier pour fontaine Du mortaray |
28.00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Total Recettes |
3.400.97 |
Total Dépenses |
795.65 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bilan de fonctionnement de l’année 2011 : bénéfice |
2.605.32 |
|
|
|
|
|
|
Solde au 31.10.2010 : 1.137.65 €
Excédent 2011 : 2.606.32 €
-----------
Solde au 31.10.2011 : 3.742.97 € + 200 € qui appartiennent au Club de Couture.
Activités et projets 2012 :
Après discussion il est prévu d’organiser les manifestations suivantes :
Samedi 4 février 2012 à 12 heures : « Poule au pot »
Lundi 9 avril 2012 : Course à l’œuf – Gaufres à l’ancienne – jeux l’après midi
Dimanche 1ER juillet 2012 : Fête de Saint Alban ; on recherche une animation de rue…
Participation aux journées du patrimoine avec les gaufres…
Samedi 20 octobre 2012 : jus de pomme, concours de la plus grosse courge, et soupe le soir
Madame le Maire précise que les enveloppes avec photos de la commune seront réalisées en 2012.
Il est décidé de faire imprimer des cartes postales sur la commune et de réaliser un dépliant publicitaire sur le site de Saint Alban et sur les activités des Amis de Saint Alban.
Jean-Benoît demande à ce que le site qu’il a réalisé sur les Amis de Saint Alban soit alimenté afin de le faire vivre ;
Adresse du site : http://amisdesaintalban.free.fr
L’idée d’une soirée avec le nouveau spectacle des « Dieselles » est envisagée à l’automne 2012.
Les travaux sur le site vont continuer et un dossier de demande de subvention sera déposé au printemps auprès du Conseil Général, de la sénatrice et du député.
Cotisation 2012 :
Elle est reconduite au tarif de 5 € pour 2012.
Renouvellement du tiers sortant :
Pas de changement dans le bureau
Le président lève la séance et la soirée se termine dans la bonne humeur autour d’une fondue.
Le Président,